Implication dans la communauté

L'esprit philanthropique fait partie de notre culture d'entreprise. Nous participons à des activités qui contribuent directement à la qualité de vie de notre communauté. Nos engagements se font auprès des milieux défavorisés, pour la promotion des études supérieures, pour la protection de l'environnement et pour le soutien des arts.

De l'aide pour des milliers de vies
Groupe Park Avenue, partenaire associé de Rolls-Royce Motor Cars Québec ltée, a mérité sa réputation d'acteur important au sein de la communauté. Groupe Park Avenue remet plus de 150 000 $ chaque année pour venir en aide aux ?uvres locales de charité. L'entreprise contribue également à Centraide, qui assure le soutien financier de plus de 360 agences de communautés locales. La campagne annuelle au sein des employés demeure l'une des plus grandes réussites de Centraide en termes de participation et de croissance.

La famille Hébert est mécène de l'Université Concordia et a offert des bourses d'études à la John Molson School of Business et à la Faculté d'ingénierie. Ces bourses sont parmi les plus prisées au Canada.


Un vaste éventail d'?uvres philanthropiques
Holand Automotive Group, par son soutien des besoins de communautés locales et étendues, joue un rôle important auprès de nombreux efforts philanthropiques et encourage ses employés à en faire de même sur une base privée. À ces fins, Holand a déployé tous les efforts pour apprendre et appliquer les meilleures pratiques en matière d'implication corporative au sein de la communauté et développer les stratégies et ressources pour son programme d'aide.

Holand est depuis longtemps un donateur majeur de la Fédération CJA, qui en retour vient en aide à une foule d'organismes sociaux, académiques et philanthropiques de la communauté juive de Montréal, de même que de nombreuses autres ?uvres caritatives. Enfin, Holand et son équipe de direction contribuent régulièrement à des campagnes de financement, notamment pour les organismes suivants :

- Hôpital général juif
- Hôpital Sacré-Coeur
- Unity Boys Club
- Maison Shalom (foyer pour femmes victimes de violence)
- Centre communautaire Mada
- Fédération CJA (Président de 2009 à 2010)