Lun - Ven 8:00 - 19:00
Sam - Dim Sur rendez-vous
Lun - Ven 7:30 - 16:00
Sam - Dim Fermé

Wraith

La Rolls-Royce la plus puissante jamais conçue

Dangereusement stylisée

Il y avait un profond désir de créer quelque chose d'audacieux avec la Wraith 2014. Le nom à lui seul évoque le genre film noir et une silhouette racée qui transpire le glamour et la force.

La Wraith 2014 repousse les limites de l'esthétisme Rolls-Royce. Les lignes expressives en arc, traversant les fenêtres par la porte-cochère rappellent un arc et des flèches, évoquant la promesse de sensations fortes de cette puissance voiture.

La Wraith 2014 représente le parfait mariage de force brute et de raffinement. Il s'agit de la seule voiture au monde à avoir la puissance, le style et la force de caractère pour que le monde s'arrête.

Puissance cultivée

Avec un puissant moteur turbo double V12 de 6,6 litres, la Wraith 2014 est la plus puissante jamais conçue. Avec 624 bhp, elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes. Bien que cette statistique soit impressionnante en soi, ce qui distingue la Wraith 2014 des autres voitures de performance, c'est la facilité avec laquelle elle offre une puissance sans bornes ? avec 800 Nm de torque pour aussi peu que 1 500 rpm, grâce à une transmission automatique à 8 vitesses.

Même avec une puissance aussi formidable, la Wraith 2014 présente un raffinement sans effort. L'un des plus grands défis de l'équipe d'ingénieurs était de s'assurer que même à grande vitesse, la Wraith 2014 offre la même sensation de « flotter sur un nuage » qui fait la renommée des voitures Rolls-Royce. L'objectif a été atteint grâce à une série de composantes électroniques qui stabilisent la Wraith 2014 sur pratiquement n'importe quelle surface, à n'importe quelle vitesse. De plus, le système de suspension est tellement sensible qu'il peut détecter le moindre mouvement de la voiture et s'y adapter.


Un habitacle luxueux et invitant

L'habitacle spacieux à quatre places a été assemblé à la main par des techniciens et artisans de grand talent. Aucun détail n'a été négligé pour assurer un confort des plus moderne; du cuir au grain le plus fin qui soit aux douillets tapis de laine.

Tout ce luxe n'y change rien : la Wraith 2014 est une voiture conçue pour la conduite. De petites attentions comme des boutons chromés et une bordure stylisée sur les bancs accentuent la performance. Enfin, n'oublions pas les pointes d'aiguille couleur orange sanguine sur l'odomètre et la jauge à réserve, qui soulignent l'agilité, la vitesse et la puissance raffinée de la Wraith 2014.