Lun - Ven 8:00 - 19:00
Sam - Dim Sur rendez-vous
Lun - Ven 7:30 - 16:00
Sam - Dim Fermé

George Angelopoulos nommé vice-président et directeur général de Rolls-Royce Motor Cars Québec

Retour

George Angelopoulos nommé vice-président et directeur général de Rolls-Royce Motor Cars Québec

MONTRÉAL, 30 AVRIL 2019 - George Angelopoulos, un professionnel établi cumulant plus de 30 années d’expérience au sein de l’industrie automobile, a été nommé vice-président et directeur général de la concession Rolls-Royce Motor Cars Québec.

  1. Angelopoulos était précédemment vice-président – Ventes et marketing chez BMW Canbec. Lui et Gad Bitton, président et directeur général des entreprises Groupe Holand Automotive, Omega Leasing Canada, Holand Leasing USA et Rolls-Royce Motors Cars Québec, sont bons amis depuis l’adolescence.

« Nous sommes heureux que M. Angelopoulos puisse partager son expérience et son savoir-faire afin de renforcer la présence de Rolls-Royce Motor Cars Québec dans le marché des véhicules ultra-luxueux de l’Est du Canada », dit M. Bitton.

  1. Angelopoulos se montre enthousiaste face à ce nouveau défi. « Pouvoir représenter la marque la plus prestigieuse au monde est à la fois un privilège et un honneur », dit-il. « N’oublions pas que BMW a fait l’acquisition de Rolls-Royce Motor Cars il y a plusieurs années. Ayant travaillé pendant plus de trente ans pour BMW, je suis très familier avec la philosophie de ce fabricant automobile. J’ai également fourni des voitures au groupe Holand pendant la majeure partie de ma carrière, ce qui contribuera à assurer une transition en douceur. Ce sera extraordinaire de travailler avec Gad dans une industrie que nous adorons tous les deux. »

Le Groupe Holand Automotive est récemment devenu le concessionnaire exclusif du modèle Karma Revero, annonçant le retour de la voiture électrique de luxe originale. Le Groupe a également inauguré sa toute nouvelle salle d’exposition sur le boulevard Décarie, à Montréal. « Notre salle d’exposition est à la fine pointe », dit M. Angelopoulos. « Nous réunissons une grande expertise sous un même toit. Entre l’aura de mystère entourant la marque Rolls-Royce et l’occasion de faire connaître aux clients la Karma, de nombreux défis nous attendent. »

Le concessionnaire est situé au 8525, boul. Décarie. Pour plus d’information, appelez au

514 738-3030 ou visitez https://www.rollsroycemontreal.com et www.holandautomotive.com.

Groupe Holand Automotive

Catégories : News