Programme client nationaux

Livraison de véhicules de luxe exceptionnels aux clients les plus exigeants, d'un océan à l'autre

Si vous recherchez un véhicule de luxe ou exotique spécifique, vous ne devriez pas limiter vos options à ce que votre concessionnaire local a à votre disposition. Où que vous soyez au Canada, vous pourrez profiter de la collection exceptionnelle de véhicules Rolls-Royce Motor Cars Québec.

Un choix incomparable de véhicules ultra-luxueux - toutes marques et modèles
En tant que l’un des plus importants concessionnaires automobiles d’ultra luxe au Canada, Rolls-Royce Motor Cars Québec a accès à un choix inégalé de couleurs spéciales et à de rares éditions spéciales de voitures de performance. Notre vaste réseau de partenaires et nos relations étroites avec les constructeurs nous permettent de retrouver tout véhicule que vous recherchez, peu importe son degré d'exclusivité.

> Voir notre inventaire de véhicules de prestige

Livraison de véhicules de luxe à l'échelle nationale
Ne vous laissez pas induire en erreur par notre adresse à Montréal: nous livrons des véhicules d’un océan à l’autre et avons des clients dans les grandes villes canadiennes comme Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Si nous avons le véhicule idéal pour vous, nous le transporterons où vous le souhaitez.

Quel est le véhicule de ton rêve? Remplissez simplement le formulaire à votre droite et je vous contacterai personnellement pour vous aider à le trouver.

Cordialement,

Contactez-nous

NATIONAL LUXURY VEHICLE SALES

Delivering outstanding luxury vehicles to the most demanding customers, from coast to coast

If you're looking for a specific luxury or exotic vehicle, you shouldn't limit your options to just what your local dealership has available. Wherever you are in Canada, you can enjoy the outstanding collection of Rolls-Royce Motor Cars Québec vehicles.

Unmatched choice of ultra-luxury vehicles - all makes and models
As one of the largest ultra-luxury automotive dealerships in Canada, Rolls-Royce Motor Cars Québec has access to an unmatched choice of specialty colours and rare special editions of performance cars. Our extensive network of partners and close relationship with manufacturers allows us to track down any vehicle you're looking for - no matter how exclusive.

> View Our Prestige Pre-Owned Inventory

Delivering luxury vehicles nationally
Don't let our Montreal address mislead you: we deliver vehicles from coast to coast and have customers in major Canadian cities like Toronto, Vancouver, Calgary and Edmonton. If we have the perfect vehicle for you, we'll transport it anywhere you need.

What's the vehicle of your dream? Simply fill out the form to your right and I will personally contact you to help you find it.

Regards,

Contact Us