Ghost Series II

Une puissance qui n'a rien d'ordinaire.

Conduire Ghost, c'est être aux commandes. Aucun compromis, hors de l'ordinaire, chaque détail a été soigneusement conçu pour vous offrir un contrôle parfait sur la route. Mais la puissance n'est rien sans l'intelligence. L'innovation et l'ingénierie assurent une conduite sans effort, vous ouvrant une voie paisible dans un monde en constante mutation.

Une nouvelle raison d'être

Le moteur double turbo V12 à 6,6 L permet à Ghost de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes. Cette puissance à l'état pur est soulignée par le design audacieux affichant fièrement la Spirit of Ecstasy. Tracez votre voie dans le monde sans effort, suivant son esprit.

Conduire, c'est être aux commandes

Montez à bord de Ghost et prenez le contrôle. Chaque détail a été méticuleusement étudié pour créer une impression dynamique - des finis modernes aux accents contrastés de cuir. Pourtant, rien ne saurait vous distraire du pur plaisir de la conduite. Les nouveaux sièges ont été soigneusement sculptés pour vous assurer une position parfaite et livrer une conduite sans effort, du bout des doigts. Peu importe où votre aventure vous mènera.

Conduisez la tête haute

Tout dans Ghost a été pensé pour faciliter la conduite. L'affichage numérique projette les informations essentielles comme les directives et les limites de vitesse directement sur votre pare-brise, vous permettant de vous concentrer sur la route.

Le souci du moindre détail

Le cuir artisanal prend plus de deux semaines à compléter, nécessitant neuf peaux pour chaque espace intérieur. Chaque ensemble de placage provient d'un même arbre, assurant une transition fluide du tableau de bord au compartiment arrière. Chaque morceau est poli à la main, pour un éclat profond et sans faille.

Réservez la vôtre dès aujourd'hui.

Frank Peronace
M 514 867-8148
> Envoyer un courriel

Kelly Strong
M 514 358-0092
> Envoyer un courriel

Ghost Series II

No ordinary power.

To drive Ghost is to command. Uncompromising, never ordinary, every detail is precisely engineered to give complete control of the road. But power is nothing without intelligence. Innovative engineering makes driving effortless, so you can forge a graceful path through an ever-changing world.

A new sense of purpose

The twin-turbo, 6.6 litre, V12 engine takes Ghost from 0-62 mph in a mere 4.9 seconds. This pure power is now beautifully accented by a wake, which elegantly tapers behind the Spirit of Ecstasy. So you can effortlessly surge through the world, following in her path.

To drive is to command

Step into Ghost and take control. Every detail has been meticulously designed to create a dynamic feel - from the modern finishes to the contrast leather highlights. However, nothing will distract from the pleasure of driving. The new seats have been carefully sculpted to ensure you are in the perfect position and the controls are at your fingertips for effortless driving. Wherever your journey takes you.

The essential information where you need it

Everything inside Ghost is designed to make driving intuitive. The Head Up Display projects driving information such as directions and the speed limit directly onto the windscreen, allowing you to concentrate on the road ahead.

An infinite attention to details

The hand-stitched leatherwork takes over two weeks to complete, with nine hides required for each interior. Each set of veneers comes from a single tree, creating a seamless flow from facia to rear compartment. Each piece is hand-polished to create a deep flawless shine.

Reserve yours today.

Frank Peronace
M 514 867-8148
> Send email

Kelly Strong
M 514 358-0092
> Send email