Lun - Ven 8:00 - 19:00
Sam - Dim Sur rendez-vous
Lun - Ven 7:30 - 16:00
Sam - Dim Fermé

Le président de Rolls-Royce Motor Cars applaudit la concession de Montréal

Photo: Mike Cohen | Source: The Suburban

Le président de Rolls-Royce Motor Cars, Torsten Müller-Ötvös, félicite Gad Bitton lors du dévoilement de sa nouvelle salle d'exposition, la semaine dernière.
L'unique concessionnaire Rolls-Royce du Québec a connu une inauguration pour le moins spectaculaire mercredi dernier, au nouveau siège social de plus de 100 000 pi2 du Groupe Holand Automotive, situé sur le boulevard Décarie. Plus de 500 invités étaient présents pour célébrer l'événement avec musique, jeux de lumières et traiteur. Parmi les célébrités, soulignons la présence de Pierre Beaudoin de Bombardier et du président de l'Impact de Montréal, Joey Saputo.
Gad Bitton, président de Rolls-Royce Motor Cars Québec et du Groupe Holand Automotive, a partagé sa grande fierté d'avoir inauguré cette nouvelle salle d'exposition exactement un an, jour pour jour, après l'avoir promise. L'édifice d'origine a été démoli. Les experts de Pomerleau Construction, travaillant de tandem avec la marque internationale Rolls-Royce Motor Cars, se sont assurés que la nouvelle salle d'exposition soit livrée exactement selon les spécifications.
Torsten Müller-Ötvös, président de Rolls-Royce Motor Cars, s'est déplacé depuis le siège social de Londres, Angleterre, pour prendre part à l'inauguration. « Quel magnifique édifice », dit-il. « Je suis profondément impressionné. »
Bitton se remémore sa première rencontre avec Müller-Ötvös en 2010, en Angleterre. « J'avais oublié de préciser que j'étais cachère », partage-t-il. « Torsten m'a demandé si je voulais à dîner, et avant que je puisse refuser, il m'a rassuré qu'on avait pris bien soin de moi et on m'a servi un repas cachère. Ce jour-là, j'ai vraiment eu droit à un service digne de Rolls-Royce. »
Müller-Ötvös et Bitton ont ensuite dévoilé ce qu'ils considèrent comme le VUS le plus attendu du monde, Cullinan, un véhicule en développement depuis plus de quatre ans. Il s'agit du tout premier VUS ultra-luxueux jamais fabriqué par Rolls-Royce.
« Nos clients s'attendent à se rendre n'importe où avec luxe, sans effort et sans compromis, pour conquérir les environnements les plus extrêmes et profiter des expériences de vie les plus enrichissantes, où qu'elles soient », dit Müller-Ötvös. « Pour cette raison, ils nous ont demandé de créer un véhicule Rolls-Royce offrant le luxe sans compromis, partout où ils oseront s'aventurer. Cullinan est ce véhicule. »
Müller-Ötvos a également parlé de la nouvelle Phantom de Rolls-Royce, qui s'est vu décerner une accolade « Voiture cinq étoiles » à l'édition 2018 des Autocar Awards.
Bitton a rappelé que son entreprise est également le concessionnaire exclusif de la Revero de Karma, annonçant le retour du véhicule électrique de luxe original.
Bitton et sa vice-présidente depuis 33 ans, Janet Cully, ont souligné qu'ils ont dû travailler fort pour obtenir l'unique concession Rolls-Royce du Québec en 2010, six ans après que la marque ait mis fin à son association avec une autre concession montréalaise. « Le seul concessionnaire dans tout le Canada était à Toronto ; nous avons dû convaincre Rolls-Royce que nous pourrions vendre plus de voitures, et c'est ce que nous avons fait », dit Bitton. « Il y a eu 14 applications pour la franchise de Montréal. Nous l'avons remporté, et la gamme de produits compte désormais cinq modèles : Ghost, Phantom, Dawn, Wraith et Cullinan.»
Le Groupe Holand Automotive continue de se spécialiser dans la location à long terme de véhicules neufs et d'occasion, de toutes marques et tous modèles.
La concession est située au 8525, boul. Décarie. Pour plus d'information, composez le 514-738-3030 et visitez https://www.rollsroycemontreal.com.